CGV - Conditions générales de vente pour l'inscription électronique aux cours du VKR
Enregistrement/Inscription
Pour vous inscrire, vous avez besoin d'une adresse e-mail valide, que nous utiliserons ensuite pour votre inscription.
Pour des raisons juridiques, l'inscription ne peut être effectuée que par le/la participant(e) lui-même(elle) ou par un(e) représentant(e) de l'entreprise.
Dans le programme de cours, vous trouvez les dates et le lieu des cours.
Votre inscription n'est définitive qu'à partir du moment où vous avez reçu une confirmation d'inscription de notre part.
Les données sont enregistrée électronique à ce fin.
Les places seront attribuées dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.
Les cours sont réalisés sous réserve d'un nombre minimum de participants. Nous vous informerons à temps si votre cours est annulé.
Prix du cours/ Frais
Les coûts du cours doivent être versés avant le début du cours.
Tous les changements d'inscription et les désinscriptions/annulations doivent être effectués par écrit via e-mail à [tocco-encoded-addr:MTA1LDExMCwxMDIsMTExLDY0LDExOCwxMDcsMTE0LDQ2LDk5LDEwNCw0Ng==] La date de l'e-mail fait foi.
En cas de changement d'inscription et de désinscription/annulation, nous facturons des frais de 10% du coût du cours.
En cas de changement d'inscription, de désinscription/annulation 2 à 6 semaines avant le début du cours, nous facturons 20 % des frais de cours.
En cas de changement d'inscription, désinscription/annulation à moins de 2 semaines avant le début du cours, nous facturons 50 % des frais de cours.
En cas de maladie/d'accident, un certificat médical doit être fourni ou transmis ultérieurement (par e-mail à [tocco-encoded-addr:MTA1LDExMCwxMDIsMTExLDY0LDExOCwxMDcsMTE0LDQ2LDk5LDEwNA==]) pour un changement d'inscription ou une annulation sans frais.
En cas de non-présentation au cours ou d'interruption du cours, nous facturons la totalité des frais de cours.